[HS] Comment protéger certains mails sur son compte imap

Bonsoir,

Désolé pour ce H.S. :

J'ai un dossier sur mon compte mail contenant des infos sensibles. Je
cherche à protéger ces données de manière sûre (ou plus ou moins...).

j'ai pensé me transférer ces mails en les cryptant à l'aide d'openPGP et
d'enigmail. Ca serait parfait pour une utilisation à partir de mon pc (à
la maison). Mais si je veux consulter ces mails à partir d'un autre
icedove ou alors à partir du webmail...là je perds toutes possibilités
d'avoir accès à mes données, n'ayant la phrase secrète de PGP que sur
mon laptop.

Avez vous des idées à me proposer pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance
Guillaume