Re: iPod et... Grub ?!

Le 13893ième jour après Epoch,
Pascal Hambourg écrivait:

> Salut,

> Sans blague ? Un périphérique n'est pas censé pomper plus de 100 mA
> sur le bus USB tant qu'il n'est pas initialisé, et jusqu'à 500 mA
> ensuite. C'est quand même pas 100 mA qui vont manquer au PC pour
> démarrer ! Ça sent le foutage de gueule pour cacher un gros bug de la
> bécane.

Ah ben carrément sans blagues... Moi j'en suis resté sur le
cul. D'autant que je suis plutôt "software", et que tout ce qui
concerne le hard me dépasse gravement maintenant.

J'ai fait une erreur dans mon message précédent: C'est quand
l'imprimante n'est pas power-on que ça chie.

J'ai fait les test:

- Avec imprimante branchée, et connectée sur le PC: ça démarre
  pas

- Avec imprimante branchée, power-on, connectée: ça démarre bien

- Sans imprimante branchée sur le PC: ça démarre bien

Et tout ça ... sous un OS propriétaire que je ne souhaite pas nommer
:) ... Comme quoi, Grub n'y est pour rien.

--
COTON-TIGE

P : T'as l'intérieur de l'oreille hyper sale !
M : C'est pas de la saleté, c'est mon tatouage...
P : Pourquoi tu t'es fait tatouer une croûte de pus dans l'oreille ?