Re: Xsane: Erreur de segmentation

Sylvain Sauvage a écrit :
  Précision (je pense que c’est ce que Jean-Yves voulait
dire mais comme les mauvaises habitudes sont les plus difficiles
à perdre) : réinstallation _du paquet_ (xsane), pas de tout le
système…

vi, 'ffectivement pour qqun qui vient du monde m$, ça peut prêter à
confusion :)

  Et, au passage, j’espère que cette réinstallation _règlera_
le problème plutôt que de le rendre permanent (« fixer ») :oP

ces temps-ci, je ne lis ni ne parles pratiquement plus francais; d'où
le croisement
--
Packages should build-depend on what they should build-depend.
		-- Santiago Vila on debian-devel