Re: Xsane: Erreur de segmentation

Le 13/01/08, Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit :
[remis dans l'ordre]

Jean-Yves F. Barbier, dimanche 13 janvier 2008, 23:12:17 CET

  Tu as deux scanners ou qu'il en propose deux est déjà un
symptôme?

Il l'a toujours fait, je pense que les deux scanners doivent utiliser une partie commune de pilote

> soit c'est un PB sur le nouveau package (tu es en TESTING,
> n'oublie pas), soit une réinstallation fixera cela

  Précision (je pense que c'est ce que Jean-Yves voulait
dire mais comme les mauvaises habitudes sont les plus difficiles
à perdre): réinstallation _du paquet_ (xsane), pas de tout le
système…

J'ai tenté en vain, merci

  Et, au passage, j'espère que cette réinstallation _règlera_
le problème plutôt que de le rendre permanent («fixer») :oP

  Si ça persiste, tu peux utiliser strace pour voir à quel
moment il plante (c'est verbeux mais ça peut indiquer si un
fichier (et lequel) est corrompu ou a de mauvais droits…).

--
Sylvain Sauvage