Re: Xsane: Erreur de segmentation

[remis dans l’ordre]

Jean-Yves F. Barbier, dimanche 13 janvier 2008, 23:12:17 CET

  Tu as deux scanners ou qu’il en propose deux est déjà un
symptôme ?

> soit c'est un PB sur le nouveau package (tu es en TESTING,
> n'oublie pas), soit une réinstallation fixera cela

  Précision (je pense que c’est ce que Jean-Yves voulait
dire mais comme les mauvaises habitudes sont les plus difficiles
à perdre) : réinstallation _du paquet_ (xsane), pas de tout le
système…

  Et, au passage, j’espère que cette réinstallation _règlera_
le problème plutôt que de le rendre permanent (« fixer ») :oP

  Si ça persiste, tu peux utiliser strace pour voir à quel
moment il plante (c’est verbeux mais ça peut indiquer si un
fichier (et lequel) est corrompu ou a de mauvais droits…).

--
 Sylvain Sauvage