Re: Son avec Intel HDA sur sortie numérique : pas facile...

Re-bonjour,

Le Sat, 12 Jan 2008 13:45:51 +0100,
Philippe Merlin <phil-deb1.merlin@laposte.net> a écrit :
> Bonjour,
> Pour le son : la configuration pour alsa normalement c'est alsaconf
> vérifie que tes modules alsa sont bien chargés

Oui, de ce côté-là, tout roule, mais ça me dit juste qu'alsa fonctionne
(et d'ailleurs, c'est le cas, j'ai du son), mais pas de n'utiliser que
la sortie numérique, ni de mixer le son...

> ton pb pour xine as tu modifié le paramétrage du son il faut choisir
> Alsa ? Si tes problèmes persistent regarde sur le site d'Alsa :
> http://alsa.opensrc.org/
> Le réglage du son se fait avec kmix ou  alsamixer .

Etant sous Gnome, je vais éviter kmix ;-)

Hum, j'ai du mal ;-)

David.