Re: [Total HS] Choix imprimante laser multifonction + Linuxprinting.org

	J'ai une Brother DCP 7025 (laser N&B). L'impression marche avec un
pilote cups en 1200*600 dpi (pourvu que CUPS soit assez récent, sinon un
.ppd est fourni sur le CD de l'imprimante).
	Pour le scanner, brother fournit un driver sane en paquet .deb. Ca
marche avec tout de même une limitation : je suis obligé de lancer sane
en root. (il y a sûrement moyen de faire autrement mais je n'ai pas
cherché longtemps. Mon précédent scanner, lui, fonctionnait pour peu
qu'on soit dans le groupe scanner).
<snip>
pour lancer sane autrement qu'en root, il faut rajouter scanner au group
en root:
adduser mon_user scanner ou sinon appliquer ma petite méthode crassou (patchwork de googlelisation) là
http://quidamlinuxien.blogspot.com/

Merci, mais c'était déjà fait (comme mentionné dans mon mail puisque mon
précédent scanner marchait très bien sans utilisateur root).
J'ai mentionné le problème ici car le driver fourni par brother ne fonctionne pas si on se borne à l'utiliser avec quelqu'un qui a le groupe scanner : il faut vraiment être root. En tout cas, si on suit les instructions de brother.

Pascal