Re: [HS/Résolu] "bureau à distance"

--- Jacques <jacques.abada@gmail.com> a écrit :

> Avé,

Je profite de cette dernière (en date) réponse envoyée
pour remercier _toutes_ les personnes qui m'ont répondu.
Tous les points que j'avais soulevé ont obtenus des réponses,
et au moins une dans chaque message.
(Donc si qqun tombe sur ce fil, les réponses aux questions
sont sûrement dedans).

Je ne vais bien sûr :) pas vous dire tout de suite si ça a
marché... Il faudra un peu de temps pour que je lise, ne serait-ce
que les réponses en détail, puis une partie des documents,
et enfin que je mette ça en place.

La faisabilité, avec même éventuellement des outils anciens,
ne faisant aucun doute pour tout le monde (et l'inutilité,
éventuelle, des certaine solutions nouvelles comme VNC),
"ça" devrait pouvoir se faire.

Merci donc,

FA