Re: Carte mère ASUS M2N-SLI

Franck JONCOURT, mardi 8 janvier 2008, 19:37:28 CET
>[…]
>
> En effet, ce pourrait-être une raison valable.
> Mais à qui le signaler, pour avoir confirmation ? Je ne me
> vois pas aller sur lkml.org et arriver comme un cheveu sur la
> soupe :p!
>
> Il y a peut-être quelqu'un de plus proche sur Debian à qui il
> faudrait s'adresser. La devel mailing list ?

  Avant de poster un bogue, on pourrait vérifier que ça rompt
une politique (celle, logique, de placer les pilotes Gigabits
dans la section « Gigabits »). On peut commencer par demander
au(x) développeur(s) du pilote, ça le ferait aussi sur la LKLM
puisqu’il est dans l’arbre principal, ou le DD de linux-source…

  Finalement, on peut aussi faire un rapport de bogue de faible
criticité¹ sur le paquet linux-source, ce qui est un moyen de
contacter le DD. « On » risque juste de voir le bogue fermé
rapidement…

(¹ : cadeau pour ceux qui font un business loto avec la liste…)

--
 Sylvain Sauvage