Re: module assistant en panne

Pascal Ognibene, mardi 8 janvier 2008, 22:58:07 CET

> Bonjour à tous,

’soir tout seul,

> dans le but de (ré) installer les drivers nvidia à la manière
> debian, j'ai installé le paquet nvidia-kernel-source, puis
> lancé un petit m-a a-i nvidia-kernel-source.
>[…]
> Quelqu'un saurait-il par où prendre le problème? Sachant que
> j'arrive à compiler d'autres modules avec module-assistant...

  Oui, je viens de voir ça : le nom du fichier archive a changé
et donc m-a n’arrive pas à le décompresser.

  Il suffit de se placer dans /usr/src et de faire un
 # tar xjf nvidia-kernel.tar.bz2
soi-même, puis relancer
 # m-a a-i nvidia.

  Testé et approuvé.

  Attention à ceux qui ont une ancienne version déjà
décompressée : m-a recompile l’ancienne (ça se voit dans le nom
du deb généré).

--
 Sylvain Sauvage