Re: Configuration d'un DNS et forward

Je suis aussi d'avis qu'il est inutile de divulger la structure de son
réseau. Il se trouve tjs des personnes qui profiteront de ces informations
pour t'attaquer.
Il y a quelques semaines, je mes suis amusé à recolter des infos sur un
type qui avait proposé un job à l'un de mes copains. Ce type ne semblait
pas très honnête, on a voulu en connaitre un peu plus sur sa boîte.
En moins d'une heure, nous avons découvert son adresse, le boulot de sa
femme et le nom de la boite qui a réalisé son site. En allant voir 2 sites
uniquement,dns.be et google.

L'obscurantisme n'est pas une protection mais la discrêtion en une.

--
Thierry Leurent

E-mail : thierry.leurent@asgardian.be
Website (en developpement) : http://www.asgardian.be