Re : [HS][Résolu, sais pas pourquoi]: pb d'acces à la page de configuration de "livebox"

--- "Jean-Yves F. Barbier" <7ukwn@free.fr> a écrit :

> [...]
> fois en 10 minutes fourni par ft), sur le câble
> (com21 bloqué
> pendant 48h), sur les plaques EDI utilisées en zones
> non-dégroupées
> (bug aléatoire, recensé depuis au moins 16 mois,
> avec firmware toujours
> pas mis à jour (malgré les demandes incessantes des
> ISPs), affectant les
> abonnés adsl d'autres ISPs et provoquant un arrêt de
> la
> synchronisation... et en moyenne 15j
> d'indisponibilité; et pouvant
> intervenir n'importe quand quand l'abonné est passé

Je suis encore en 2Mb, est-ce que tu me déconseille
de passer en 10Mb, ou ça n'a rien à voir ?

> etc, etc.

<troll>
Bien en tout cas, heureusement que nous sommes
là pour nous entraider,
parce que appeler la hot-line de wanadoo
pour savoir ce qu'ils en pensent
est un véritable test pour les nerf.
Surtout quand ils répondent systématiquement
"c'est quoi votre windows ?"
ou bien "il faut télécharger la dernière
version de IE"
Et aussi "Pour Vista tapez 0".
Garder un profile bas, et se souvenir que
après qu'on s'ait rongé tous les ongles
de la main droite, il restera +toujours+ ceux de
la main gauche.
</troll>

http://fr.answers.yahoo.com