Re: Re : [HS][Résolu, sais pas pourquoi]: pb d'acces à la page de configuration de "livebox"

fully_associative-debian@yahoo.fr a écrit :
> J'ai redémaré la livebox (avec la prise),
> mais ça je l'avais déjà fait.
> J'ai aussi rebouté l'ordinateur,
> mais seulement 1 sur les 2.
>
> Et la page d'accueil de la livebox me donne
> maintenant toutes les informations
> et les choix qu'elle donne d'habitude.
>
> Je vous remercie tous, ainsi que messieurs
> Hasard & Ignorance.

Pas vraiment: ft s'est fait une spécialité des firmwares buggés:
modems adsl (le thomson gris-bleu d'il-y-a 2-3 ans, fonctionnant
impeccablement quand on l'achetait chez thomson, décrochant jusqu'à 6-7
fois en 10 minutes fourni par ft), sur le câble (com21 bloqué
pendant 48h), sur les plaques EDI utilisées en zones non-dégroupées
(bug aléatoire, recensé depuis au moins 16 mois, avec firmware toujours
pas mis à jour (malgré les demandes incessantes des ISPs), affectant les
abonnés adsl d'autres ISPs et provoquant un arrêt de la
synchronisation... et en moyenne 15j d'indisponibilité; et pouvant
intervenir n'importe quand quand l'abonné est passé de 2Mb en
10Mb) etc, etc.   C'est d'ailleurs marrant, parce que j'ai eu le même
bug que le tiens il-y-a ~4 mois chez une amie (ils devaient s'entraîner
en Bretagne :)

JY
--
The aim of a joke is not to degrade the human being but to remind him
that he is already degraded.