Re: Re : [HS][Résolu, sais pas pourquoi]: pb d'acces à la page de configuration de "livebox"

fully_associative-debian@yahoo.fr a écrit :
> Je suis encore en 2Mb, est-ce que tu me déconseille
> de passer en 10Mb, ou ça n'a rien à voir ?

ben je suis chez free, et il-y-a 6 mois, je me suis retrouvé sauvagement
déconnecté sans poss. de re-synchroniser.

Après €22 de téléphone à la hot-line (et un 1er intervenant qui, parlant
le français comme une vache thaïlandaise, n'avait rien noté dans mon
dossier), j'ai fini par avoir un semblant de compétence en ligne.
Le gars m'a expliqué ledit bug, le fait que free demandait depuis plus
d'un an à ft d'upgrader leurs firmwares, et le fait que pisser dans un
violon aurait plus de succès.
Donc émission d'un ticket gamot, et retour de la ligne en synchro (2Mb)
au bout de 11j.

J'étais déjà en 10Mb depuis 1an1/2.

Histoire de confirmer, j'ai appelé un vieux pote qui travaille aux
ateliers centraux de ft... qui a confirmé cet état de fait.

Donc, pour conclure, la manifestation du bug est totalement aléatoire
et peut survenir n'importe quand après ton basculement en 10Mb.

> <troll>
> Bien en tout cas, heureusement que nous sommes
> là pour nous entraider,
> parce que appeler la hot-line de wanadoo
> pour savoir ce qu'ils en pensent
> est un véritable test pour les nerf.
> Surtout quand ils répondent systématiquement
> "c'est quoi votre windows ?"

</troll => realité>
Te plains pas trop, du temps où la HL câble était sous-traitée, j'ai
souvent été le 1er à les appeler; d'où la réponse: "ha bon, ça
merdouille chez vous, on va se renseigner".

Sans compter les réponses du style:
ft- "il faut réinstaller votre kit de connexion"
jy- "ben nan, j'suis sous Linux"
ft- "ha.... on a pas la compétence pour, désolé"

Même chose d'ailleurs lors des pannes de DNS (avérées, puisque mon
associé testait ces DNS sur une ligne adsl, alors que j'étais en câble)
Donc, même si la HL est revenue chez ft, je penses que la philosophie
n'a pas changée.
</realité => troll>

JY
--
<sangr> no more perl ... it's depressing ...
<sangr> i think perl and i need some time from each other