Re : [HS][Résolu, sais pas pourquoi]: pb d'acces à la page de configuration de "livebox"

J'ai redémaré la livebox (avec la prise),
mais ça je l'avais déjà fait.
J'ai aussi rebouté l'ordinateur,
mais seulement 1 sur les 2.

Et la page d'accueil de la livebox me donne
maintenant toutes les informations
et les choix qu'elle donne d'habitude.

Je vous remercie tous, ainsi que messieurs
Hasard & Ignorance.

FA.