Re : [HS]: pb d'acces à la page de configuration de "livebox"

--- François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> a
écrit :

> A priori, non. wget n'a pas besoin de codages
> particuliers pour
> récupérer la page.
>
> Je penche plutôt pour un souci réseau, ou quelque
> chose du genre.
>
> Tu as noté "ath0" dans ton message ARP. Tu es en
> Wifi? Que fait la
> même tentative d'accès en filaire?

Bien exactement pareil :
la page est récupérée, mais elle ne +fonctionne pas+
(morte, bouge pas, réagie pas aux actions).
En fait quand je parlais de "codage pour récupérer
la page", je voulais dire ça : le "je sais pas
quoi de code javascript de la page ne fonc-
tionne pas", il ne produit pas les actions
souhaitées lorsque je clique.

Par ailleurs, mon réseau semble fonctionner
parfaitement bien.

FA.

http://fr.answers.yahoo.com