Re: Déclaration d'impôts Debian

Gaëtan PERRIER, mercredi 9 mai 2007, 20:14:19 CEST
>[...]
> Est-ce que le test du moteur suffit? Par exemple pour les plug-ins est-ce que tous les navigateurs utilisant un même moteur supportent obligatoirement les plug-ins?

  Le nom ne sert strictement à rien pour savoir quels plugins
sont installés.
  (Pour Flash, Youtube fait le test de la présence du plugin  en…
essayant de lancer l’applet : si ça plante, ça ne recouvre pas le
texte qui dit « Pas de bol ! Va chercher le plugin. »
   Pour Java, c’est géré par le tag (object, ou embed),  donc par
le moteur.)

  De plus,  le nom  n’indique  même pas  quels  plugins  existent
(encore moins s’ils fonctionnent).  Par exemple,  Firefox existe,
et a le même nom, en 32 bits et en 64 bits, le plugin flash n’est
pas disponible en 64 bits.

  Le seul motif que l’on pourrait avancer pour de tels tests  est
celui de contourner des bogues  ou des fonctionnalités manquantes
(suivez mon regard...).  Or ces bogues sont ceux du moteur.

--
 Sylvain Sauvage