Re: Déclaration d'impôts Debian

Le Tue, 08 May 2007 11:57:28 +0200
Julien Valroff <julien@kirya.net> a écrit:

> Oui, j'imagine que le renommage de firefox vers iceweasel dans
> Debian nous fera ce genre de coups assez souvent.
> Ma chaine UserAgent est :
> Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070310
> Iceweasel/2.0.0.3 (Debian-2.0.0.3-2)
>
> Je présume que Iceweasel se substitue à Firefox, qui est testé dans
> leur application.
> Par ailleurs, leur liste ne peut pas être exhaustive, il doit
> s'agir des navigateurs certifiés (et donc testés).

Encore heureux que le site ne bloque pas quand le navigateur n'est pas reconnu, comme certains autres sites.
Mais c'est quand même ennuyeux cette histoire, car le libre à réussi à imposer Firefox et à ce qu'il soit pris en compte par les webmaster mais si maintenant on leur explique qu'il aussi prendre en compte tous les forks ...

PS: pas la peine de troller sur iceweasel/Firefox ça déjà été fait longuement sur cette liste et ailleurs.

Gaëtan