Re: Copie d'une image iso sur un disque USB

Bonsoir,

Le 09/05/07, Pascal Hambourg<pascal.mail@plouf.fr.eu.org> a écrit :
philippe L a écrit :

> Ben , y a  pas la commande dans le répertoire des binaire !

Les pilotes sont des composants du noyau et ne sont pas dans les
répertoires de binaires (/bin, /sbin, /usr/bin, /usr/sbin...) mais soit
en dur dans le noyau soit en modules dans le répertoire des modules du
noyau (l'équivalent de /lib/modules/<version> pour Linux) dont j'ignore
la localisation dans BSD/MacOS X. As-tu essayé de monter un volume ext2
pour voir ce que ça donne ?

Ah, j'ai un doute là, il va faloir que je boute un nunux, mais fsck
aurais au moins apparu avec l'option ext !
Ou y aurait eu le binnaire de formatage de haut niveau, qui n'ont
aucun intérêt à être compilé dans le binaire du noyau ...
J'essaye et poste !

Ptilou