Re: Copie d'une image iso sur un disque USB

Non justement, Mac osx ne supporte pas ext3, et d'ici peu je vais devoir aussi bosser sous mac...
D'où mon intérêt pour cette question, car ce qui semble le plus polyvalent pour tous les os, pour des backups sur DD externe, c'est bien le fat32...
Dominique