Re: Copie d'une image iso sur un disque USB

Bonjour,

Le 09/05/07, Dominique Bédier<Dominique.Bedier@imsp.unige.ch> a écrit :
Le 07/05/07, Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> a écrit :
> [Attention, tu as répondu en privé et non sur la liste]

Bonjour Pascal,
Excuses-moi je suis nouveau sur la liste ==> erreur de manip.
Merci de m'avoir prévenu.
Bonne journée,
Dominique

> Je ne sais pas, je pose la question. Je serais surpris que MacOS X, qui
> est dérivé de BSD, ne supporte pas ext2.

Ben , y a  pas la commande dans le répertoire des binaire !
Les binaires s'installe façon PKG ( je crois que c'est du sun open source)
Y a que moi qui ai l'idée saugrenu d'utiliser un Mac ?

Ptilou