Re: Pièce jointe

André Hetzel wrote:
Dominique Asselineau a écrit :

Yves Rutschle wrote on Mon, May 07, 2007 at 01:55:02PM +0200
On Mon, May 07, 2007 at 12:27:39PM +0200, André Hetzel wrote:
> Peut-on savoir pourquoi certains postent leur message en pièce jointe ?

Pas remarqué...

Il s'agit peut-être des envois avec signature, qui feraient apparaître
des attachements qand ces signatures sont mal gérées.

Si vous le dites.

Une certaine proportion de messages, peut-être un peu moins d'un quart je
sais pas, sont reçu comme vide avec deux pièces attachées. Par exemple le
message de "François" TOURDE de 15:56 est reçu sous forme des pièces
suivantes :

ATT00011.txt(1.89Ko)
ATT00014.dat(145octets)

le message en question contenait une partie "text" et une signature pgp. outlook express aurait dû affichier au moins la partie texte. mais ce n'est pas le pire de ses défauts...

Mon mua est Outlook Express. Enfin d'après ce que je comprends je suppose
que cela n'aura plus lieu quand je serais sous Linux.

ca depend pas de l'OS. ça depend du mailer. essaye Thunderbird ou eudora, entre autres... (en attendant de passer sous xunil).