Re: Video / Plein Écran / Mauvaise taille

I wrote:

> Bonjour,
>
> j'ai un vidéoproj branché sur la deuxième sortie de ma carte graphique
> (FX 5200, pilotée par les drivers NVidia 9629). Après une mise à jour de
> ma Debian unstable (il y a quelques jours à peine), je me rends compte
> que regarder de la vidéo en mode plein-écran sur le proj me donne une
> taille d'image trop grande (plus grande que la taille de l'écran).
>
> Je m'en suis rendu compte car brutalement je ne voyais plus les
> sous-titres (et pour cause, l'image est tronquée au dessus).
>
> Je précise que la mise à jour ne concerne pas les drivers nvidia
> [...]

        Bon, comme je vois que ça intéresse tout le monde, je rajoute
une info que je viens de découvrir: si j'ouvre konsole (par exemple) sur
le proj et que je clique sur le bouton « maximiser » de la fenêtre, là
la taille est fausse aussi ! La fenêtre est trop grande et déborde de
l'écran.

Donc là, je suis vraiment largué car encore une fois, le reste du bureau
KDE est à la bonne taille...

??

--
Read the Jazz Blog !! http://jazzblog.didierverna.com

Didier Verna, didier@lrde.epita.fr, http://www.lrde.epita.fr/~didier

EPITA / LRDE, 14-16 rue Voltaire   Tel.+33 (1) 44 08 01 85
94276 Le Kremlin-Bicêtre, France   Fax.+33 (1) 53 14 59 22   didier@xemacs.org