Re: Pièce jointe

Le 13640ième jour après Epoch,
André Hetzel écrivait:

> Si vous le dites.
>
> Une certaine proportion de messages, peut-être un peu moins d'un quart je
> sais pas, sont reçu comme vide avec deux pièces attachées. Par exemple le
> message de "François" TOURDE de 15:56 est reçu sous forme des pièces
> suivantes :
>
> ATT00011.txt(1.89Ko)
> ATT00014.dat(145octets)

Mééééé heuuuu... J'ai rien fait moi... ;)

Mon message est du multipart/signed composé d'une partie texte brut
(le message) et d'une partie signature (le base64 de gpg).

Celui-là n'est pas signé (je ne signe qu'en réponse à des messages
signés), donc...

> Mon mua est Outlook Express.

Ah ben ouais mais voilà quoi... Tu peux peut-être lui demander
d'afficher les messages sous une autre forme.

> Enfin d'après ce que je comprends je suppose
> que cela n'aura plus lieu quand je serais sous Linux.

Ben ça peut dépendre de ton MUA...

--
La libre communication des pensées et des opinions
est un des droits les plus précieux de l'homme.