Re: SSE2 requirement !

On Mon, 07 May 2007 17:45:52 +0200
Yann GHYS <yannghys@libertysurf.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> Je ne connais pas les instructions SSE2.J'ai un portable Asus A6vm et
> j'ai installé Lightzone dessus. Tout fonctionne sans aucun problème.
> J'utilise la version 2.1.1. Est-ce différent ?

Bonjour Yann

J'utilisais moi aussi la version 2.1. sans aucun problème.
Pour la version 2.4 il faut un CPU qui supporte les instructions SSE2.
Je crois que c'est une question de forme ou méthode de calculs ???

Une fenêtre s'ouvre les réclame et on ne va pas plus en avant...
Donc sauf à changer mon PC ce qui n'est pas envisagé, je suis coincé.

Par contre il y aurait peut être une solution de secours en passant par
une émulation ?
C'est une idée, je ne sais pas si c'est possible et j'avoue que mes
connaissances pour y arriver seul avec un émulateurs sont faibles.
Si quelqu'un sait ou a écrit un tuto la dessus, je suis preneur et ce
serait sympa pour mes recherches photos.

--
God is dead.'  -Nietzsche    |    'Nietzsche is dead.'  -God
    88' _`88'_  `88888       |     Pascal LACROIX

             http://kikoucalou.chez-alice.fr

La vie est pleine d'une infinité d'absurdités, qui, impudemment, n'ont
même pas besoin de paraître vraisemblables; car elles sont vraies.