Re: Musique

Zuthos a écrit :
| Merci a toutes ces réponses super rapide.
| Je vais lui en parler
|
| --
| Après le pain, l'éducation est le premier besoin d'un peuple. Danton

Voila, j'ai fait quelque essai:
-1er abord, tous cela me parait trés compliquer.
-j'ai installé ardour, muse hidrogen jackd qtjackd

Voici les premier PB:
$ muse
ALSA lib seq_hw.c:457:(snd_seq_hw_open) open /dev/snd/seq failed: Aucun
fichier ou répertoire de ce type
Could not open ALSA sequencer: Aucun fichier ou répertoire de ce type

Il semble que la partie Midi ne soit pas pris en charge?
Comment fait-on?
Je précise, que je n'ai pas de PB pour lire les fichier son.
Alsamixer fonctione parfaitement.

Deuxiement, comment fait on pour changer les couleurs des logiciels?
En effet, le gris foncé n'est pas de mon gout...

J'ai laissé de coté la latence. Des essai ne justifie pas une
compilation de noyau. Qu'en pensez-vous?
D'avance merci.

Si je glisse doucement ver un hors sujet, merci de m'indiquer le bon
forum (toutefois, il me semble que l'aide a l'utilisation de ces
logiciel et la configuration d'un PC sous debian pour les utiliser reste
dans le sujet :-)

"Méfiez-vous des pingouins", Pub Australienne