Re: Musique

Zuthos a écrit :
> Merci a toutes ces réponses super rapide.
> Je vais lui en parler

Salut Zuthos, musicien et linuxien, je fais du son avec ma station sous
debian etch.

Le problème n'est pas tant les logiciels disponibles que le noyau qu'il
faudra recompiler obligatoirement afin d'y adjoindre un patch de
préemption et temps réel.

Sinon, je viens juste de compiler  ardour2, qui vient juste de sortir en
stable et la chose est exactement ce qu'il faut à toute personne voulant
faire du studio multi-piste, de type pro ou semi-pro.

Pour ce qui est du midi (je n'en fais pas) rosegarden.

Un autre problème est la carte son, à l'heure actuelle les cartes sons
firewire sont mal supportées, je tourne avec une carte son pci de plus
en plus introuvable sur Paris, toutes devenant usb.

Mais le grand pied c'est jack et ses possibilités de connections.

P'tit Louis