Re: Musique

Zuthos a écrit :
| Voici les premier PB:
| $ muse
| ALSA lib seq_hw.c:457:(snd_seq_hw_open) open /dev/snd/seq failed: Aucun
| fichier ou répertoire de ce type
| Could not open ALSA sequencer: Aucun fichier ou répertoire de ce type
|
| Il semble que la partie Midi ne soit pas pris en charge?
| Comment fait-on?
| Je précise, que je n'ai pas de PB pour lire les fichier son.
| Alsamixer fonctione parfaitement.

Voila, J'ai trouvé mon erreur. J'ai un petit peu honte face a ma betise
et au temps passé pour résoudre ce probléme :-(
En fait, j'ai recompilé mon noyau pour utiliser une émulation Midi.
Maintenant, je me lance dans le patch du noyau pour faire baisser ma
latence. Si cela continue a m'interresser, je sens que je vais
m'achetter une vrai carte son et tou installer pour moi ;-)))

--
"Les paresseux, comme les aveugles, ou les sourds,
sont des infirmes qui ont droit à la vie, et ils vivront,