Re: passage à etch pas fait automatiquement !

Pitshou Asingalembi Mbema wrote:

> je pense que tu dois verifier la source de tes paquets.est-ce que ton
> source.list contient bel et bien les liens uniquement avec etch ou il y
> a encore des liens vers sarge.

En fait après essai, il faut que dans sources.list je remplace
explicitement stable par etch pour que les maj vers etch soient proposées.

Si je laisse stable, les paquets restent en Sarge !!!

Plutôt bizarre ?

begin:vcard
fn;quoted-printable:Bertrand Lema=C3=AEtre
n;quoted-printable:Lema=C3=AEtre;Bertrand
email;internet:bertrand.lemaitre@univ-angers.fr
tel;work:0241226515
tel;fax:0241226501
x-mozilla-html:FALSE