Re: RE : Re: PROB COMPILATION KERNEL

ben durand a écrit :
> [...]

est-ce que ton modem a bien été configuré en svr DHCP?

>>> 192.168.10.0 ...
>>> 0.0.0.0   192.168.1.1 ... (gateway)

Là il-y-a un gros PB: c'est ton micro qui est désigné comme gateway:
il est impossible que ça marche, SAUF dans le cas où ton adresse IP
est une adresse publique ET que ton micro est en prise directe sur le
net.

est-ce que bind9 est correctement installé ET configuré?

> lorsque je reboot sur l'ancien kernel, la
> connexion

Quelles sont les différences entre 'ifconfig' 'route -n' 'route'
des 2 confs?

NB: le résultat (jamais donné) de 'route' est TRES important.......
--
Love is an obsessive delusion that is cured by marriage.
		-- Dr. Karl Bowman