Problème installation imprimante avec cups

Bonjour,

je viens d'installer mon imprimante brother hl2030 en usb sur ma debian avec
cups. Lorque j'imprime une page de test à partir de l'interface
d'administration http://localhost:631 elle me signale que le travail est
fini mais aucune page s'est imprimée pour autant.  En regardant dans
/var/log/cups/errors-log le message d'erreur suivant apparait :

filter "brlpdwrapperhl2030" for printer "brother-hl2030" not available: no
such file or directory

Merci par avance pour vos réponses.