Re: apache par https

On Tue, May 01, 2007 at 09:10:56PM +0200, mouss wrote:

> il vient avec apache2-common. donc en principe, tu devrais l'avoir. t'as
> regardé dans /usr/sbin?

Pour ma part je cree le certificat a la main en utilisant openssl :

http://smhteam.info/wiki/index.linux.php5?wiki=ServeurWebAvecApache#2-0-0

Cela fonctionne tres bien. Jusqu'en Sarge il etait possible d'utiliser
le paquet apache-ssl-certificates, mais plus maintenant.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org