Re: apache par https

mayer.debianfr@free.fr wrote:
Selon mouss <mlist.only@free.fr>:

mayer.debianfr@free.fr wrote:
Bonjour,

Sur une machine fraichement installé, j'ai ajouté apache2, et activé le
module userdir. Maintenant, j'aimerais bien l'acceder pas https (ssl ?),
mais
je n'y connais rien. De plus, les tuto glanés de ci de la sentent le
faisandé.

Qq pourrait-il m'indiquer comment faire, ou passer un lien a jour (et en
Francais)

http://mario.espaciolinux.com/apache2_ssl.html
http://www.debian-administration.org/articles/349

Bonsoir, et merci de votre reponse.
apache2-ssl-certificate n'est pas dispo, et je ne trouve pas de paquet qui le
contienne

il vient avec apache2-common. donc en principe, tu devrais l'avoir. t'as regardé dans /usr/sbin?