Re: Quel est votre Mailleur ?

On Tue, Apr 03, 2007 at 08:17:03AM +0200, rixed@happyleptic.org wrote:
> -[ Sun, Apr 01, 2007 at 09:58:20PM +0200, Pierre THIERRY ]----
>
> Et combien de temps il lui a fallut pour maitrîser mutt ?

Ce qui est dur dans mutt, c'est de le configurer. Il est
déjà assez utilisable de base (sans mailboxes multiples, donc)

Après, il y a très peu à savoir pour l'utiliser: un index
dans lequel on se déplacer, entrée pour lire, r pour
répondre, s pour sauver (incomparable avec les horreurs de
drag and drop des clients graphiques), d pour effacer.
Peut-être v pour voir les attachements.

Voilà. 5 lignes de manuel. Dans un client graphique, il aura
fallu décrire les mêmes concepts, et expliquer les icones
qui correspondent (flèche verte pour répondre, flèche
violette pour transférer. Bon sang mais c'est bien sûr.)

Tiens, un avantage des interfaces textes auquel je n'avais
jamais pensé: il n'encombre pas l'écran de fonctions que tu
n'utilises pas :-)

Y.