Re: Quel est votre Mailleur ?

Avant que l'on puisse te repondre, pourrais-tu preciser quel MUA tu as
utilise jusqu'a present. Cela permettrait de connaitre quel style tu
n'aimes pas, et de pouvoir ainsi te proposer des options différentes.

--

Chouette, MUA, MTA, ... :-)
Des gens qui utilisent le vocabulaire qu'on voit en cours :-)

J'aime pas mal Gmail comme client de messagerie - mais je cherche un
truc plus intégré dans mon bureau.
Evolution ressemble trop à Outlook , trop de "trucs en un".

Sinon, avant, TheBat prinicipalement

Un truc efficace, sobre, mais une interface qui me permet de voir
plein d'informations dans le même temps (i.e. pas de boutons énormes,
toussa).

Thx.
Ben

PS: echange de bon procédés : wget pour aspirer des sites
où 10 est la profondeur de liens.