Re: [HS] iptables, DNS sur une machne du LAN

Serge Cavailles a écrit :
> Bonjour,

> Bien sûr, pour du TCP, mais dans le cas du dns, vu qu'on est en UDP, je ne
> pense pas qu'il puisse y avoir de paquets ESTABLISHED.
>
> Mais je peux me tromper, je l'ai déjà prouvé :D

Vi, tu te trompes: si la réponse à la requête dépasse 512 byte, la
réponse sera systématiquement en TCP et pas en UDP:

http://www.secuobs.com/plugs/18356.shtml

--
You can see that there are 25 unread articles in `news.announce.newusers'.
There are no unread articles, but some ticked articles, in