Re: [HS total] Accents dans noms de domaine

On Mon, Apr 02, 2007 at 01:33:53PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:

> là, pas compris (mais j'ai tjrs été imperméable à l'humour prussien)

Humour prussien? Pas compris ça.

Si tu as des choses à vendre, il va te falloir un site en
français, pour lequel tu as aussi bien fait de mettre les
accents (www.noël.fr), et un site en anglais, pour lequel tu
peux aussi bien prendre un autre nom de domaine
(www.xmas.com, mais ça doit déjà être pris) vu le prix que
ça coûte. Pareil pour vendre aux chinois: site en chinois,
et nom de domaine en chinois.

C'est ça qui est dur dans la mondialisation: on ne peut plus
simplement faire le site qu'en anglais comme avant. (?  hein?)

Y.