Re: Samba et CUPS sur des machines différentes

Le lundi 2 avril 2007 13:54, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> nan, ça arrive de plus en plus souvent et je ne sais pas pourquoi
> (et très souvent lors d'un dist-upgrade)

Ah bon... Mais c'est quand même un bogue, non ? Je vais regarder dans le BTS.
Mon installation date de septembre 2006 pour le serveur.

Merci pour l'indication de client.conf et il a aussi fallu définir mon unique
imprimante comme imprimante par défaut sur le serveur.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA