Re: Samba et CUPS sur des machines différentes

Le lundi 2 avril 2007 00:57, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> vi, il suffit d'installer cups-client sur le svr samba, et de faire
> pointer la variable 'ServerName' vers le nom du svr cups

Oui, c'est bien ça !
J'avais bien installé cupsys-client mais le fichier /etc/cups/client.conf
n'était pas présent (bogue à signaler ?).

Mon problème n'est pas lié à Samba en fait mais juste à l'impression en réseau
avec CUPS.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA