Re: Postfix, Maildrop et les quotas

Frédéric Massot wrote:

> J'ai un autre serveur de messagerie avec Postfix, sans hôte virtuel
> (compte Unix) et avec les quotas du système de fichier.
>
> Avec celui-ci lorsque les quotas d'une boite sont atteints, l'émetteur
> d'un mail vers cette boite à tout de suite un mail en retour lui
> indiquant que son mail n'a pas été délivré pour cause de quota dépassé.
>
> J'aimerai avoir le même fonctionnement avec Maildrop, est-ce possible ?

En principe, maildrop fait pareil. il faudrait que tu simules une
livraison à une boute pleine et que tu voies quel est le code de retour
(l'exists status). par contre, il faut que la boite soit pleine au sens
de maildrop (courier) et non au sens du système de fichiers ou au sens
d'un serveur imap avec qui maildrop ne sait pas s'entendre.