Re: Problème demarrage noyau 2.6.23 [etait] Freeze du système avec aireplay-ng

Le sam 08 déc 2007 11:08:31 CET, Petit Louis <yomachine@free.fr> a
écrit :

> tous se passe bien, mais au démarrage il
> bloque à ce moment ci :
>
> Begin:Waiting for root file system
> usb&-3:Bla bla j'ai bien reconnu ton périphérique
>  .
>  .
>  .
> drivers /hid/usbhid/hid-core.c:v2.6:USB HID coredriver <--------- Là il
> se bloque !!

	Salut,

Regarde les traves *avant* : il se peut qu'il y ait un souci avant,
mais que la détection des périphériques USB (assez bavarde) qui arrive
après s'affiche ensuite...

  Sinon, si tu étais avant en 2.6.18, pas mal de choses ont changé, à
commencer par la gestion des périphériques (P|S)ATA ... Le plus simple
est d'utiliser des étiquettes pour désigner la partition de boot / les
partitions à monter (cherche de la doc sur LABEL= ...)

	Fred.