Re: Problème demarrage noyau 2.6.23 [etait] Freeze du système avec aireplay-ng

Salut,
Je n'ai pas d'idée sur ton problème, mais il me semble si je me trompe que
ton .config venait d'une 2.6.18, si c'est cela lorsque tu changes de version
de noyau il est prudent de faire d'abord un make oldconfig.
A+
Philippe MERLIN