Re: Comment lire un flux vidéo avec vlc sous debian etch ?

zecrazytux a écrit :
> n'ai pas la
> passe dans
>
> document.write("<param name=\"Url\" VALUE=\"rtsp://" + location.hostname
> + "/" + RTSPAccessName +"\">");
>
> Puisque ce sont des variables en JS, tu peux facilement retrouver les
> valeurs de ces variables (console de debuguage, extension dom pour
> iceweasel/firefox... ?)
>
> Je ne sais pas si tu as besoin d'un identifiant/mot de passe pour le
> flux (l'authentification pourrait être pensée coté webpage) par contre
> l'url du flux est peut être un peu tordue :p

Tu peux aussi commencer par scanner les ports de la caméra pour être sûr
d'avoir la bonne adresse et le bon port.
> Bonne nuit :)
>
> Zecrazytux - Seb

---------------------------------

This message and any attachments (hereinafter referred to as the
"message") is intended solely for the addressees and is confidential. If
you receive this message in error, please delete it and immediately
notify the sender at The International Institute of Information
Technology (hereinafter referred to as "SUPINFO"). Any use not in accord
with its purpose, any dissemination or disclosure, either whole or
partial, is prohibited except formal approval. Because the internet can
not guarantee the integrity of this message, SUPINFO and its
subsidiaries, laboratories and regional branches will not therefore be
liable for the message that could only engage his author, not SUPINFO,
and only if not modified.

---------------------------------

Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres dénommé le "message")
sont etablis a l'attention exclusive de ses destinataires et sont donc
confidentiels. Si toutefois vous recevez ce message par erreur, nous
vous remercions de bien vouloir le detruire et d'en avertir
immediatement l'expediteur au sein de l'Ecole Supérieure d'Informatique
(ci-après dénommée "SUPINFO"). Toute utilisation de ce message non
conforme a sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale
ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. Internet ne
permettant pas d'assurer l'integrite des messages e-mail en général et
donc de ce message en particulier, SUPINFO et ses filiales, sites
régionaux, laboratoires ou autres entités attachées, declinent toute
responsabilite au titre du présent message qui ne pourrait engager que
son auteur et non SUPINFO et seulement dans l'hypothese ou le message
n'aurait pas ete modifie par quelque moyen que ce soit.