Re: Comment lire un flux vidéo avec vlc sous debian etch ?

Sur le howto le port 554 est assi fowardé et j'en ai bien sûr fait autant...
voici ce que j'ai pu lire du code source à partir d'un naviguateur exploitant
l'Activex :

document.write("<param name=\"Url\" VALUE=\"rtsp://" + location.hostname + "/" +
RTSPAccessName +"\">");

J'ai bien compris qu'il était question de rstsp sauf que sous vlc je n'ai pas la
bonne adresse ou que je l'écris mal...
Il faudra aussi que je pense à ajouter l'identifiant et le mot de passe dans
l'adressage comme vous avez pu le constater(...RTSPAccessName...)

Plus de détails sur l'Activex :

// The ActiveX plug-in
        document.write("<object id=\"" + PLUGIN_ID + "\" width=" + (Width +
X_OFFSET_CTRL) + " height=" + (Height + Y_OFFSET_CTRL));
        document.write(" standby=\"Loading plug-in...\" classid=CLSID:" +
CLASS_ID);
        document.write(" codebase=\"/" + PLUGIN_NAME + "#version=" + PLUGIN_VER
+ "\">");
        document.write("<param name=\"Url\" VALUE=\"rtsp://" + location.hostname
+ "/" + RTSPAccessName +"\">");
        document.write("<param name=\"Stretch\" VALUE=\"" + STRETCH + "\">");
        document.write("<param name=\"VSize\" VALUE=\"CMS\">");
        document.write("<param name=\"Language\" VALUE=\"" + PLUGIN_LANG +
"\">");
        document.write("<param name=\"ClientOptions\" VALUE=\"567\">");
        document.write("This camera requires an ActiveX Plug-in to be installed.
If you see this text, your browser is not supported or your computer has ActiveX
disabled.");
        document.write("<\/object>");

Merci

EG