Re: Installation de Debian

    Bonjour,

Le dimanche 02 décembre 2007, Arnaud FELTZ a écrit...

> Concernant mon mat riel, j'ai trois disques durs Serial-ATA II, un
> SAMSUNG de 80Go , (et les deux autres de 160Go, ne posent pas de probl
> mes car non utilis dans ce contexte). Je vois pas ce que je peux dire
> sur de plus sur eux...

> J'ai aussi un lecteur/graveur CD/DVD Samsung qui lui est branch  en IDE.

J'ai le même type de matériel, et je n'ai presque pas eu de souci à
l'installation. La seule chose, c'est que j'ai du passer les options
« noapic nolapic » au boot pour que les disques soient reconnus. Essaie.
Pareil pour Grub ensuite, il m'a fallu éditer lors du menu pour passer
les options.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)