Re: Active Directory for Linux

Effectivement, il faut patcher DNS et DHCP. Donc convaincre le mainteneur
de paquet de le faire sinon on risque d'avoir des problèmes durant les
mises à jours.
Faut-il utiliser un annuaire pour DNS et DHCP ?
J'aime bien l'idée de cohérence de "tout" mettre dans la même base de donnée.
Cela serait peut-être plus facile de modifier l'annuaire que de modifier
les fichiers textes.....
Pour DHCP cela amène la réplication.

Si tu as d'autres arguments, je serais ravi d'en discuter avec toi.

--
Thierry Leurent

E-mail : thierry.leurent@asgardian.be
Website (en developpement) : http://www.asgardian.be