Re: Active Directory for Linux

Ce j'envisage de "copier", c'est :
  - L'utilisation un annaire comme DB unique.
  - Les GPO.
  - Le SSO.
  - La Gestion centralisée.

Les concepts de sites, de forest et de domaine ne me semblent pas
fondamentaux même si la socièté a plusieurs sites et plusieurs filliales.

Si je ne découvre pas un DS parfait qui ne demande qu'a être installé.
J'image une solution basée sur :
  - OpenLDAP.
  - Bind9 (Patché).
  - DHCP3.
  - Kerberos.

Pour les GPO, c'est encore vague. Un poste parle de cfengine et puppet
mais je ne les connais pas.