Problème avec le « pinning » d'apt

	Bonjour,

  Je cherche sur une machine Debian Etch à gérer des paquets installés
depuis Lenny ou Sid, ainsi que des portages « maison ». Pour cela, j'ai
voulu tenter d'utitiser le mécanisme de « Pinning » d'apt, mais j'ai un
souci : pour les paquets maison, la commande « aptitude upgrade » me
propose sans cesse de ré-installer les mêmes versions de certains
paquets !!

Voici ce que j'ai mis dans /etc/apt/preferences :

# Installation du dépôt local si possible :
Package: *
Pin: release o=Fred
Pin-Priority: 950

# Installation de la version stable par défaut
Package: *
Pin: release a=stable
Pin-Priority: 900

# autorise les mises à jour de paquets venant de testing ou unstable :
Package: *
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 800

Package: *
Pin: release a=unstable
Pin-Priority: 800

Et lorsque je fais un « aptitude upgrade » (ou via l'ihm d'aptitude),
j'obtiens :

aptitude -s upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Lecture des descriptions de tâches... Fait
Construction de la base de données des étiquettes... Fait
es paquets suivants seront mis à jour :
  cu libixp memtest86+ uucp viewvc
5 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 1 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 986ko/1291ko d'archives. Après dépaquetage, 307ko seront libérés.
Voulez-vous continuer ? [Y/n/?] n
Abandon.

Si je valide, il m'installe les paquets sus-dits, mais un nouveau
« aptitude upgrade » me propose la même (ré)-installation...

et par exemple sur un paquet, j'obtiens ces informations sur les
versions disponibles :

# apt-cache policy libixp
libixp:
  Installé : 0.4-1
  Candidat : 0.4-1
 Table de version :
     0.4-1 0
        800 http://Debbox unstable/main Packages
     0.4-1 0
        950 http://Debbox sarge/portages Packages
 *** 0.4-1 0
        100 /var/lib/dpkg/status
     0.3+20070518-1 0
        950 http://Debbox woody/portages Packages
     0.3+20070518-1 0
        950 http://Debbox etch/portages Packages

  Sauriez-vous me dire ce qui cloche dans ma config ?

		Fred.