Re: premiere installation Debian

Oui, c'est effectivement ce qu'il faut faire.
Car quand vous avez l'ensemble des CD, l'installateur vous installe beaucoup trop
de chose selon moi.C'est le défaut selon moi de beaucoup de distribution.
Perso, j'utilise les CD car je fais peu de mise à jour.Je vais passer prochainement à Etch.
Cordialement.