Re: premiere installation Debian

ben durand a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voudrais installer la derniere version stable de
> debian. Je suppose que c'est la version ETCH.
>
> Combien de CD dois-je graver ?
> Dois-je graver les 21 CD ?

juste le premier suffira pour pouvoir installer le système de base. Les
autres regroupent l'ensemble des paquets debian. Mais si tu as une
connection internet, tu n'auras pas besoin de ces autres 20 cd pour
installer d'autres paquets. En effet il existe des "mirroirs" qui
centralisent tous ces paquets. Tu pourras donc installer ces autres
paquets directement à paritr du système de base. Pour débuter j'ai
commencé avec ce tuto :
http://formation-debian.via.ecp.fr/

Ciao
GiGGz